Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

À propos de nous

Fondée en octobre 2020 et basée à Gatineau au Québec. Keto Geni se concentre sur la création de votre destination Keto n ° 1 dans la région. Nos valeurs fondamentales sont la fiabilité, un excellent service client et l'unicité.

Nous nous efforçons de vous aider et de vous guider pour obtenir la meilleure version de vous-même. Que ce soit avec recettes, café, secoue, suppléments, repas pré-emballés,, un plan de repas avec le meilleur expert Keto de la région de Gatineau Katiana Cordoue,), ou simplement des conseils, Keto Geni connecte tous ces éléments en une seule destination. Vous apporter un moyen plus simple et plus efficace de créer l'expérience de magasinage ultime qui change la vie.

Nous, les fondateurs, sommes tous des clients de Keto. Lorsque nous avons commencé à mettre en œuvre des produits céto dans notre plan de repas quotidien, nous avons rapidement réalisé que l'achat de ces produits n'était pas si simple. Nous avons dû naviguer d'une épicerie après l'autre pour acheter tout ce dont nous avions besoin. Cela prenait beaucoup de temps.

Cependant, lorsque nous avons commencé à voir les résultats et à ressentir ce changement quotidien, nous étions de vrais croyants que Keto était la voie à suivre. Et ceci pour tous les types de personnes, que vous soyez diabétique, atteinte de fibromyalgie, désireuse de perdre du poids, réduire sa consommation de sucre ou simplement garder la forme, Keto était la solution pour nous.

Puis quelque chose de beau s'est produit ... Des questions ont été posées: «Combien de personnes se sont lancées dans ce style de vie?», «Comment pouvons-nous communiquer cette information à d'autres comme nous?», «Y a-t-il un moyen plus simple de faire des achats? et bien plus encore.

C'est à ce moment-là que nous avons réalisé après de nombreuses recherches que de plus en plus de gens partaient à la voile sur l'expérience Keto et ne regardaient pas en arrière. Cependant, une grande partie de leur expérience était très similaire à la nôtre avec des ressources limitées dans notre région.

À ce stade, nous savions ce que nous devions faire… Créer une destination adaptée à tous les besoins de Keto.

Ainsi, vous souhaite la bienvenue à Keto Geni!

Nous espérons que vous apprécierez nos produits autant que nous aimons vous les offrir. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Sincèrement,

La famille Keto Geni

fr

Skip to content
La Solution Facile
La Solution Facile

About Us

Founded in October 2020 and based in Gatineau Québec. Keto Geni is focused on creating your #1 Keto destination in the region. Our core values are dependability, great customer service and uniqueness.

We strive to help and guide you to achieve the best version of yourself.  Whether it's with recipes, coffee, shakes, supplements, pre-packaged meals,, a meal plan with the top Keto expert in the region of Gatineau Katiana Cordoba,), or simply guidance, Keto Geni connects all of these in one destination. Bringing you an easier and more time effective way of creating the ultimate life altering shopping experience.

We, the founders, are all Keto clients. When we started implementing keto products in our day to day meal plan, we quickly realized that shopping for these products was not all that simple. We had to navigate one grocery store after the other to buy all that we required. It was very time consuming.

However, when we started to see the results and how this day to day change made us feel, we were true believers that Keto was the way to go. And this for all types of people, whether you're diabetic, have fibromyalgia, wanting to lose weight, cut back on sugar or simply keeping in shape, Keto was the solution for us.

Then something beautiful happened...Questions were raised “How many people have embarked on this lifestyle?”, “How can we communicate this information to others like us?”, “Is there an easier way to shop?” and so many more.

That’s when we realized after much research that more and more people were setting sail on the Keto experience and not looking back. However much of their experience was very similar to ours with limited resources in our region.

At that point we knew what we needed to do…Create a destination tailored to all Keto needs.

Thus, welcoming you to Keto Geni!

We hope you enjoy our products as much as we enjoy offering them to you. If you have any questions or comments, please don't hesitate to contact us.

Sincerely,

The Keto Geni Family

en