Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Tous Max Créatine 3000 x150 Gélules

par All Max
Épuisé
$20.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône En rupture de stock
  • Améliore les performances dans l'entraînement en force de haute intensité
  • Augmenter la masse musculaire, la force et la taille
  • Effets volumateurs musculaires
  • Capsules pratiques à emporter

QU'EST-CE QUE LA CREATINE ?

La créatine est présente naturellement dans le corps et est un composé azoté qui aide à fournir de l'énergie à toutes les cellules du corps, mais principalement aux cellules musculaires. C'est une source d'énergie facilement disponible pour les contractions musculaires utilisées pour améliorer les performances sportives. La créatine est le complément sportif le plus étudié sur le marché et il a été démontré qu'il augmente la force et l'endurance maximales jusqu'à 15 % et jusqu'à 30 % de la puissance de sortie et de la libération d'énergie dans les sports à rafales/intervalles courts. Une supplémentation en créatine peut entraîner de gros gains de masse musculaire maigre !

COMMENT FONCTIONNENT CREATINE 3000 CAPSULES ?

La créatine monohydrate présente dans nos capsules est la même créatine de qualité professionnelle de haute qualité utilisée dans notre poudre. La créatine 3000 agit en se liant à une molécule de phosphate pour produire de la phosphocréatine, un facteur important dans le recyclage de l'adénoside triphosphate (ATP). La phosphocréatine libère une molécule de phosphate dans l'ADP pour créer de l'ATP, qui est la principale source d'énergie pour la contraction musculaire, ainsi que d'autres fonctions corporelles. Cette augmentation de l'énergie des muscles améliore la force et la puissance, améliore les performances et augmente la masse musculaire. La créatine 3000 aide non seulement le muscle à supporter des séances d'entraînement longues et intenses, mais elle aide également à augmenter la récupération.

DE MEILLEURES POMPES

Certaines études montrent que la plénitude musculaire ou la volumisation cellulaire provoquée par l'hyperémie, ou « la pompe » est essentielle à la croissance du muscle. Lorsque les cellules musculaires se développent en raison d'un excès de sang, elles se dilatent et développent le muscle. Créatine 3000 travaille à livrer de meilleures pompes et fait paraître le muscle plus plein.

MEILLEURE ALIMENTATION

Lorsque vous êtes dans le perte de poids phase de votre plan de formation, les glucides sont généralement limités, de sorte que les niveaux d'énergie sont généralement faibles à ce stade. Une supplémentation en Créatine 3000 vous aidera à maintenir vos niveaux de performance élevés en compensant la fatigue des régimes et en maintenant des niveaux de force plus élevés et, finalement, la croissance musculaire.

LA DIFFÉRENCE ALLMAX

Les gélules Allmax Creatine 3000 Monohydrate sont le summum de la pureté et de la sécurité ; rigoureusement conforme à des normes strictes qui respectent ou dépassent les tests indépendants de tiers et les directives cGMP.

Les gélules Allmax Creatine 3000 Monohydrate sont disponibles dans une taille de 150 gélules.

Utilisation suggérée: 

Prendre 3 gélules avec de l'eau ou du jus au réveil et après l'entraînement, ou les jours sans entraînement, prendre 3 gélules après un repas.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

All Max Creatine 3000 150 Capsules

$18.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 4 left!
  • Improves Performance in High Intensity Strength Training
  • Increase Muscle Mass, Strength and Size
  • Muscle Volumizing Effects
  • Convenient on-the-go Capsules

WHAT IS CREATINE?

Creatine occurs naturally in the body and is a nitrogenous compound that and helps to supply energy to all cells in the body, but primarily muscle cells. It’s a readily available source of energy for muscle contractions used to enhance athletic performance. Creatine is the most studied sports supplement on the market and has been shown to increase maximal strength and endurance by as much as 15% and up to 30% in power output and energy release in short-burst/interval sports. Supplementing with creatine can lead to big gains in lean muscle mass!

HOW DO CREATINE 3000 CAPSULES WORK?

The creatine monohydrate found in our capsules is the same high-quality, professional grade creatine used in our powder. Creatine 3000 works by bonding to a phosphate molecule to produce phosphocreatine, an important factor in the recycling of Adenoside TriPhosphate (ATP). Phosphocreatine releases a phosphate molecule to ADP to create ATP, which is the primary source of energy for muscle contraction, as well as other bodily functions. This increase in energy to the muscles leads to enhanced strength and power, improving performance and increasing muscle mass. Creatine 3000 not only helps the muscle endure long, intense training sessions, it also helps to increase recovery.

BETTER PUMPS

Some studies show that muscle fullness or cell volumization brought on by hyperemia, or “the pump” is critical to the growth of the muscle. When muscle cells expand due to an excess of blood, they expand and grow the muscle. Creatine 3000 works to deliver better pumps and makes the muscle appear fuller.

BETTER DIET

When you are in the weight loss phase of your training plan, carbs are typically restricted so energy levels are usually low at this point. Supplementing with Creatine 3000 will help keep your performance levels high by offsetting the fatigue of dieting and maintaining higher levels of strength and ultimately, muscle growth.

THE ALLMAX DIFFERENCE

Allmax Creatine 3000 Monohydrate Capsules are the ultimate in purity and safety; rigorously held to strict standards that meet or exceed 3rd-Party independent testing and cGMP guidelines.

Allmax Creatine 3000 Monohydrate Capsules come in a 150 capsule size.

Suggested Use: 

Take 3 capsules with water or juice upon waking and post-workout, or on non-training days, take 3 capsules after a meal.

en