Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Tout Max Glutamine 400g

par All Max
$28.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 6 en stock, prêt à être expédié
  • Dérivé de la fermentation 
  • Aide à la réparation et à la récupération après un entraînement intense
  • Aide à protéger le muscle de la dégradation

Poudre de L-Glutamine

La GLUTAMINE se trouve naturellement dans les haricots, la volaille, le poisson et les produits laitiers. La glutamine (également connue sous le nom de l-glutamine) est l'acide aminé le plus abondant dans le corps humain et est appelé acide aminé conditionnellement essentiel. Cela signifie que le corps est capable de fabriquer lui-même de la glutamine, mais pendant les périodes de stress extrême (comme après un entraînement intense), le corps n'est pas capable de produire suffisamment et peut bénéficier d'un supplément de glutamine. Les avantages de la poudre de glutamine sont nombreux et incluent la promotion de la synthèse des protéines et de la croissance musculaire. La poudre de L-Glutamine agit comme un volumateur cellulaire. Il aide les muscles à retenir l'eau, ce qui est également nécessaire à la croissance et à la réparation. Bien que votre corps stocke des niveaux élevés de cet acide aminé, il peut être épuisé par le stress d'un exercice intense.

Une autre raison de consommer de la poudre de glutamine est l'impact qu'elle a sur le tractus gastro-intestinal. Les avantages de la poudre de glutamine incluent également le fait d'être une source principale d'énergie pour les cellules de la muqueuse du tractus gastro-intestinal et elle favorise également la guérison du tractus gastro-intestinal. Notre poudre de l-glutamine pure est fabriquée à partir d'ingrédients entièrement naturels et est testée en laboratoire pour vous offrir la meilleure poudre de l-glutamine de l'industrie.

Plus d'informations sur le produit :

Glutamine – Aide à réparer et à récupérer après un entraînement intense

Elle joue un rôle dans le métabolisme des protéines tout en renforçant le système immunitaire et en favorisant la récupération. Cet acide aminé important peut aider à éliminer l'acide lactique et à prévenir les DOMS (douleurs musculaires à apparition retardée). ALLMAX Glutamine utilise des cristaux de glutamine issus d'un processus de fermentation naturel. Ce processus de pointe crée une glutamine unique, purifiée et isolée, idéale pour la supplémentation. C'est l'acide aminé le plus abondant dans le tissu musculaire.

Diminuer le catabolisme musculaire

La glutamine aide également à diminuer le catabolisme causé par une augmentation du cortisol, l'hormone du stress, qui est élevée pendant l'exercice. Une étude récente menée sur les effets de la glutamine sur le muscle a révélé qu'elle bloque en fait l'action du cortisol qui interfère avec la synthèse et la réparation des protéines musculaires. Cette étude montre que la glutamine peut fournir un effet anti-catabolique. Il peut minimiser la quantité de dégradation musculaire et peut être particulièrement utile lorsqu'il est consommé après l'entraînement, lorsque le catabolisme est à son apogée.

La glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans le tissu musculaire et il a récemment été démontré par la recherche qu'elle augmentait le nombre de HSP (Heat Shock Proteins). En plus de sa capacité bien connue à aider à la récupération de l'exercice et à stimuler la fonction immunitaire, il aide également à créer de nouveaux tissu musculaire en augmentant les HSP. Il a également été démontré qu'il accélère la récupération après l'entraînement en augmentant l'absorption des électrolytes clés.

La différence Allmax

Fabriqué avec les matières premières les plus pures dans une usine de fabrication. La glutamine dérivée de la fermentation ALLMAX Nutrition permet une récupération après l'entraînement et renforce le système immunitaire, qui peut être compromis lors d'un exercice intense. ALLMAX utilise un processus exclusif d'hyper-particulation appelé technologie GLUTASURE™ pour minimiser la taille des particules de glutamine, créant une poudre propre, blanche et extrêmement fine. Cela augmente le temps de suspension de la glutamine dans le liquide et accélère l'absorption dans la circulation sanguine. ALLMAX n'utilise que les matières premières les plus pures et n'est ni chauffé ni traité chimiquement.

Utilisation suggérée:

La glutamine est un supplément naturel et peut être utilisé par toute personne qui pourrait en bénéficier. Il est idéal pour les athlètes et ceux qui effectuent des entraînements intenses, car il peut aider à accélérer la récupération et à maintenir la masse musculaire. Cependant, il est également utilisé à l'hôpital dans des cas extrêmes tels que les patients brûlés et ceux souffrant de cancer pour renforcer leur système immunitaire.

 

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

All Max Glutamine 400g

$28.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 7 in stock, ready to be shipped
  • Fermentation Derived 
  • Helps Repair and Recovery from Intense Training
  • Helps Protect Muscle from Breakdown

L-Glutamine Powder

GLUTAMINE can be naturally found in beans, poultry, fish and dairy products. Glutamine (also known as l-glutamine) is the most abundant amino acid in the human body and is called a conditionally essential amino acid. This means that the body is able to manufacture Glutamine on its own, but during times of extreme stress (such as following an intense workout), the body is not able to produce enough and may benefit from supplemental Glutamine. Glutamine powder benefits are numerous and include promoting protein synthesis and muscle growth. L-Glutamine powder acts as a cell volumizer. It helps muscles hold water, which is also necessary for growth and repair. Although your body stores high levels of this amino acid, it can get depleted from the stress of intense exercise.

Another reason to consume glutamine powder is the impact it has on the GI tract. Glutamine powder benefits also include being a primary source of energy for cells in the lining of the GI tract and it also promotes GI tract healing. Our pure l-glutamine powder is made from all-natural ingredients and is lab-tested to offer you the best l-glutamine powder in the industry.

More Product Info:

Glutamine – Helps Repair & Recover from Intense Training

It plays a role in the metabolism of protein while strengthening the immune system and supporting recovery. This important amino acid can help with the removal of lactic acid and prevent DOMS (Delayed Onset Muscle Soreness). ALLMAX Glutamine uses Glutamine crystals made from a natural fermentation process. This state-of-the-art process creates a unique, purified and isolated Glutamine ideal for supplementation. It is the most abundant amino acid found in muscle tissue.

Diminish Muscle Catabolism

Glutamine also helps to diminish catabolism caused by an increase in the stress hormone cortisol, which is elevated during exercise. A recent study conducted on the effects of glutamine on the muscle found that it actually blocks the action of cortisol’s interference with muscle protein synthesis and repair. This study shows that glutamine can provide an anti-catabolic effect. It can minimize the amount of muscle breakdown and can be particularly helpful when consumed after working out, when catabolism is at its peak.

Glutamine is the most abundant amino acid in muscle tissue and has recently been shown by research to increase the number of HSPs (Heat Shock Proteins). Aside from its well-known ability to help exercise recovery and boost immune function, it also helps to create new muscle tissue by increasing HSPs. It has also been shown to speed post-workout recovery by increasing the absorption of key electrolytes.

The Allmax Difference

Manufactured with the purest raw ingredients at a manufacturing facility. ALLMAX Nutrition fermentation derived Glutamine provides recovery after training and enhances the immune system, which can be compromised during intense exercise. ALLMAX uses a proprietary hyper-particulation process called GLUTASURE™ technology to minimize the particle size of the glutamine, creating a clean, white and extremely fine powder. This increases Glutamine suspension time in liquid and speeds absorption into the bloodstream. ALLMAX uses only the purest raw ingredients and is not heated or chemically treated.

Suggested Use:

Glutamine is a natural supplement and can be used by anyone who may benefit from it. It is ideal for athletes and those who perform intense workouts, as it can help to speed up recovery and maintain muscle mass. However, it is also used in the hospital in extreme cases such as burn patients and those suffering from cancer to boost their immune system.

 

en