Passer au contenu
LA SOLUTION FACILE
LA SOLUTION FACILE

Barres ANS KETO WOW

par ANS
Épuisé
$24.99
Votre favori est-il épuisé?
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône En rupture de stock

Pratique, sain et délicieux! Ne faites pas de compromis sur le goût avec le nouveau Snack Bar KetoWOW! Saveur de barre de chocolat sans sucre. Cela vous laissera dire WOW! Avec des saveurs comme le délicieux gâteau au triple chocolat, le chocolat crémeux au beurre d'arachide, le gâteau au fromage épique au citron et aux fraises, les morceaux de chocolat à la menthe décadents et le nouveau chocolat au caramel salé - vivre votre meilleur style de vie céto n'a jamais été aussi facile!

Toute la saveur, sans le sucre! Collation parfaitement adaptée aux céto sur le pouce!
Seulement 3 g de glucides nets et 1 g de sucre par barre *
Naturellement sucré, sans OGM, sans gluten et sans soja!

* Selon la variante de saveur.


BARRES DÉLICIEUSES KETO SNACK

KetoWOW est le snack-bar céto pratique et sain qui ne fait aucun compromis sur le goût! Saveur de barre de chocolat sans sucre. Cela vous laissera dire WOW! Avec des saveurs comme le délicieux gâteau au triple chocolat, le chocolat crémeux au beurre d'arachide, le gâteau au fromage épique au citron et aux fraises, les morceaux de chocolat à la menthe décadents et le chocolat au caramel salé gluant - vivre votre meilleur style de vie céto n'a jamais été aussi facile!

Toute la saveur, sans le sucre! Collation parfaitement adaptée aux céto sur le pouce!


Seulement 3 g de glucides nets et 1 g de sucre par barre *


Naturellement sucré, sans OGM, sans gluten et sans soja!


14g de graisses saines, 8g de protéines par barre de 40g


* Selon la variante de saveur.




Les barres KetoWOW sont une collation que vous pouvez prendre à tout moment pour réduire vos envies sans avoir à vous soucier de la cétose. Avec le profil parfait de macronutriments céto de 70 à 75% de graisses, 18% de protéines et de glucides nets faibles - vous n'avez jamais à vous soucier du `` céto en déplacement ''!

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

ANS Keto WOW Bars

ANS
$24.99
Is your favorite sold out?
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 2 left!

Convenient, healthy and delicious! Don't compromise on taste with new KetoWOW Snack Bar! Candy bar flavour without the sugar. It will leave you saying WOW! With flavors like tasty Triple Chocolate Cake, creamy Peanut Butter Chocolate, epic Lemon Strawberry Cheesecake, decadent Mint Chocolate Chunk and new Salted Caramel Chocolate - living your best keto lifestyle has never been easier!

All the flavour, without the sugar! Perfectly keto-friendly snack on the go!
Only 3g net carbs and 1g of sugar per bar*
Naturally sweetened, non-GMO, gluten-free and no soy!

*Depending on flavour variant.


DELICIOUS KETO SNACK BARS

KetoWOW is the convenient, healthy, keto snack bar that doesn’t compromise on taste! Candy bar flavour without the sugar. It will leave you saying WOW! With flavors like tasty Triple Chocolate Cake, creamy Peanut Butter Chocolate, epic Lemon Strawberry Cheesecake, decadent Mint Chocolate Chunk and gooey Salted Caramel Chocolate - living your best keto lifestyle has never been easier!

All the flavour, without the sugar! Perfectly keto-friendly snack on the go!


Only 3g net carbs and 1g of sugar per bar*


Naturally sweetened, non-GMO, gluten-free and no soy!


14g of healthy fats, 8g of protein per 40g bar


*Depending on flavour variant.




KetoWOW bars are a snack you can have anytime to curb your cravings without having to worry about bouncing out of ketosis. With the perfect keto macronutrient profile of 70-75% fats, 18% protein and low net carbs - you never have to worry about 'keto on the go'!

en