Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

CanPrev Magnésium Sommeil 120 Gélules Végétales

par CanPrev
$23.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 8 en stock, prêt à être expédié
  • Forme préférée et hautement absorbable de bis-glycinate
  • Facile et doux pour les intestins
  • 200mg d'élémentaire pur par capsule

Le magnésium est l'un de ces minéraux qui travaillent dur et qui ne reçoivent tout simplement pas l'attention qu'il mérite. Il joue un rôle clé dans plus de 800 réactions chimiques différentes dans le corps et est impliqué dans tout, de la synthèse de l'ADN, la production d'énergie et le métabolisme, à la force musculaire, la fonction nerveuse, la régulation de la fréquence cardiaque et la construction osseuse. Le magnésium est également un ingrédient actif pour soulager la constipation. C'est un minéral occupé.

Malheureusement, la carence en magnésium est extrêmement courante. Les médicaments comme les antibiotiques, les corticostéroïdes, les diurétiques et les contraceptifs entravent notre capacité à absorber le magnésium. Le raffinage et la transformation enlèvent le magnésium de nos aliments. Même les sols agricoles et l'eau sont appauvris en magnésium. Il n'est pas étonnant que 68% des adultes aient du mal à obtenir suffisamment de leur alimentation.

Le bis-glycinate de magnésium 200 Doux de CanPrev contient jusqu'à 20 % plus de magnésium élémentaire que les autres suppléments de magnésium. Il agit pour restaurer le magnésium à des niveaux optimaux et aider à alimenter toutes les fonctions importantes qu'il est appelé à remplir. Magnesium Bis-Glycinate 200 Gentle offre une dose thérapeutique puissante de 200 mg de magnésium élémentaire pur sous une forme connue pour son absorption supérieure et sa douceur pour les intestins - le tout dans une capsule végétale ou une poudre facile à avaler sans agents de remplissage.

Ingrédients

Du magnésium pur dans une capsule végétale.

Magnésium (mélange de bis-glycinate de magnésium - glycine, oxyde de magnésium, chélate de bis-glycinate de magnésium) 200 mg

Ingrédients non médicinaux

Stéarate de magnésium végétal, capsule végétale.

Directions et mises en garde

Utilisation recommandée

Le Bis-Glycinate de Magnésium 200 est un facteur de maintien d'une bonne santé.

les directions

Adultes – Prendre 1 capsule par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions et avertissements

Comme pour tout produit de santé naturel, vous devriez consulter un professionnel de la santé sur l'utilisation de ce produit. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Tenir hors de portée des enfants.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

CanPrev Magnesium Bis-Glycinate 200 x120 Vegan Caps.

$23.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 7 in stock, ready to be shipped
  • Preferred and highly absorbable Bis-glycinate form
  • Easy and gentle on the bowels
  • 200mg of pure elemental per capsule

Magnesium is one of those hard working minerals that simply doesn’t get the attention it deserves. It plays a key role in over 800 different chemical reactions in the body and is involved in everything from DNA synthesis, energy production and metabolism, to muscle strength, nerve function, heart rate regulation and bone building. Magnesium is also an active ingredient in alleviating constipation. That’s one busy mineral.

Unfortunately, magnesium deficiency is extremely common. Medications like antibiotics, corticosteroids, diuretics and contraceptives hinder our ability to absorb magnesium. Refining and processing strips magnesium from our food. Even agricultural soil and water are being depleted of magnesium. It is no wonder that 68% of adults have trouble getting enough from their diets.

CanPrev’s Magnesium Bis-Glycinate 200 Gentle contains as much as 20% more elemental magnesium than other magnesium supplements. It works to restore magnesium to optimum levels and help fuel all the important functions it’s called on to perform. Magnesium Bis-Glycinate 200 Gentle offers a potent, therapeutic dose of 200mg of pure elemental magnesium in a form known for its superior absorption and gentleness on the bowels – all in easy to swallow vegetable capsule or powder with no fillers.

Ingredients

Pure magnesium in a vegetable-capsule.

Magnesium (magnesium bis-glycinate blend - glycine, magnesium oxide, magnesium bis-glycinate chelate) 200mg

Non-Medicinal Ingredients

Vegetable-grade magnesium stearate, vegetable capsule.

Directions & Cautions

Recommended Use

Magnesium Bis-Glycinate 200 is a factor in the maintenance of good health.

Directions

Adults – Take 1 capsule per day or as directed by a healthcare practitioner.

Cautions & Warnings

As with any natural health product, you should consult a healthcare practitioner on the use of this product. Do not use if seal is broken. Keep out of reach of children.

en