Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Cétogène Nos 150 Meilleures Recettes

par Pratico
$29.95
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 21 en stock, prêt à être expédié

Perte de poids, regain d'énergie, concentration accrue... Faites-vous partie de ceux pour qui le régime cétogène ou faible en glucides s'est avéré être une véritable révélation ? Pour vous aider à garder le cap sur vos bonnes habitudes, ce livre vous propose les 150 meilleures recettes imaginées par Josey Arsenault et Dre Èvelyne Bourdua-Roy, deux références incontournables en matière de régime cétogène au Québec depuis le succès de leur livre Perdre poids en mangeant gras, tomes 1 et 2.

Toutes les recettes contiennent un maximum de 10 g de glucides nets par portion, accompagnements compris, et sont accessibles et toutes plus alléchantes. Au menu : de nouvelles façons de préparer les volailles, le porc, le bœuf et le veau ainsi que les poissons et fruits de mer, les soupes et salades gourmandes, les plats végétariens qui n'ont rien à envier aux recettes pour carnivores, les petits déjeuners pour bien commencer la journée, les collations pour bien-être. des pauses méritées et, enfin, des desserts qui s'intègrent parfaitement au régime cétogène.

Nouveau dans le régime céto? La diététicienne et nutritionniste Valérie Dussault démystifie le régime cétogène pour vous aider à mieux le comprendre et l'appliquer au quotidien. Bref, que vous soyez un fervent adepte de ce régime qui intéresse de plus en plus de professionnels de santé ou que vous débutiez, ce livre vous donnera plein d'inspiration pour renouveler le plaisir de manger du céto au quotidien. journée !

Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre santé en vous, et ce livre est le meilleur outil pour vous aider à le faire. Bon jeûne !

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Cétogène Nos 150 Meilleures Recettes

$29.95
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 1 left!

Weight loss, energy boost, heightened focus ... Are you one of those for whom the ketogenic or low-carb diet has proven to be a real eye-opener? To help you stay the course on your good habits, this book offers you the 150 best recipes imagined by Josey Arsenault and Dre Èvelyne Bourdua-Roy, two essential references in terms of ketogenic diet in Quebec since the success of their book Perdre weight while eating fat, volumes 1 and 2.

All recipes contain a maximum of 10g net carbs per serving, including sides, and are accessible and all more mouth-watering. On the menu: new ways to prepare poultry, pork, beef and veal as well as fish and seafood, gourmet soups and salads, vegetarian dishes that have nothing to envy to recipes for carnivores, breakfasts to start the day well, snacks for well-deserved breaks and, finally, desserts that fit perfectly with the ketogenic diet.

New to the keto diet? Dietitian and Nutritionist Valérie Dussault demystifies the ketogenic diet to help you better understand and apply it on a daily basis. In short, whether you are a fervent follower of this diet which is of interest to more and more health professionals or whether you are just starting out, this book will give you plenty of inspiration to renew the pleasure of eating keto at day-to-day !

You have everything you need to improve your health within you, and this book is the best tool to help you do that. Have a good fast!

en