Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Genestra Brands MCT Ketone Energy 450ml

$32.25
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 7 en stock, prêt à être expédié

MCT Ketone Energy fournit 14 grammes de MCT par cuillère à soupe pour soutenir le métabolisme et la production d'énergie. Également connu sous le nom d'acide octanoïque, l'acide caprylique est un MCT à huit carbones naturellement présent dans l'huile de noix de coco et de palmiste. Comme il est rapidement absorbé, directement transporté vers le foie et traverse facilement la membrane mitochondriale pour subir une oxydation, l'acide caprylique est une source de carburant efficace qui a peu de chances d'être absorbée par le tissu adipeux. 1 Il a également été démontré qu'un apport aigu de 10 g d'acide caprylique augmente la formation de cétones, qui sont normalement produites par le foie lorsque la disponibilité du glucose est faible, comme lors d'un jeûne ou d'un exercice intense. En plus de fournir de l'énergie aux tissus tels que le cœur et les muscles, les corps cétoniques deviennent la principale source de carburant alternative dans le cerveau lorsque la disponibilité du glucose diminue. Un essai clinique a rapporté que l'acide caprylique était le MCT le plus cétogène par rapport à l'huile de noix de coco, à l'acide caprique (C10:0) ou à une combinaison d'huiles. Il a également été suggéré que les MCT soutiennent la production d'énergie et les performances pendant l'exercice en régulant la fonction mitochondriale et l'utilisation des glucides, et peuvent contribuer à un bilan énergétique négatif en augmentant la dépense énergétique.

Source d'acides gras à chaîne moyenne, qui soutiennent la production d'énergie dans le corps au niveau cellulaire. Fournit 14 grammes de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) par cuillère à soupe. Dérivé de la noix de coco ou du palmier à huile africain Formule liquide pratique

Dose recommandée pour les adultes : Prendre 1 cuillère à soupe par jour ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé. Ne pas boire directement à la bouteille.

Ingrédients
Chaque cuillère à soupe (15 ml) contient :
 Triglycérides à chaîne moyenne (de la chair du fruit de Cocos nucifera ou de l'endosperme de la graine d'Elaeis guineensis) . . . . . . . . . . . . 14 grammes

Informations sur les risques : Consultez votre professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants. Utiliser uniquement si le sceau de sécurité est intact. Conservez dans un endroit frais et sec. Ne pas congeler

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Genestra Brands MCT Ketone Energy 450ml

$32.25
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 5 left!

MCT Ketone Energy provides 14 grams of MCT per tablespoon to support energy metabolism and production. Also known as octanoic acid, caprylic acid is an eight-carbon MCT naturally present in coconut and palm kernel oil. As it is rapidly absorbed, directly transported to the liver, and easily crosses the mitochondrial membrane to undergo oxidation, caprylic acid is an efficient fuel source that has a low chance of uptake by adipose tissue. 1 Acute intake of 10 g of caprylic acid has also been shown to increase the formation of ketones, which are normally produced by the liver when glucose availability is low, such as during fasting or strenuous exercise. In addition to providing energy for tissues such as the heart and muscle, ketone bodies become the main alternative fuel source in the brain when glucose availability decreases. One clinical trial reported that caprylic acid was the most ketogenic MCT when compared to coconut oil, capric acid (C10:0) or a combination of oils. MCT have also been suggested to support energy production and performance during exercise by regulating mitochondrial function and carbohydrate use, and may contribute to a negative energy balance by increasing energy expenditure.

Source of medium-chain fatty acids, which support energy production in the body at the cellular level. Provides 14 grams of medium-chain triglycerides (MCT) per tablespoon. Derived from coconut or African oil palm Convenient liquid formula

Recommended Adult Dose: Take 1 tablespoon daily or as recommended by your healthcare practitioner. Do not drink directly from the bottle.

Ingredients
Each Tablespoon(15 mL) Contains:
 Medium-Chain Triglycerides (from Cocos nucifera fruit flesh or Elaeis guineensis seed endosperm) . . . . . . . . . . . . 14 g

Risk Information: Consult your healthcare practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children. Use only if safety seal in intact. Store in a cool, dry place. Do not freeze

en