Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Goli Nutrition Gummies au vinaigre de cidre de pomme 240g

$24.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 4!
  • Végétalien, sans OGM, sans gluten et sans gélatine : chaque bouteille de Goli contient 60 délicieux bonbons au cidre de pomme végétaliens, sans OGM, sans gluten et sans gélatine. Notre formule rendra les bonbons au vinaigre de cidre de pomme accessibles à tous.
  • Meilleure digestion, plus d'énergie, peau plus claire, détox, immunité : soulagez les problèmes de digestion, ressentez plus d'énergie, regardez votre peau s'éclaircir et sentez votre corps se détoxifier avec Goli Gummies. Profitez de tous les avantages du vinaigre de cidre de pomme sans l'inconvénient de le boire. Goli est un moyen excellent et facile d'incorporer le vinaigre de cidre de pomme dans votre routine quotidienne.
  • Fabriqué aux États-Unis : avec des ingrédients sélectionnés soigneusement sélectionnés du monde entier. Tous les produits Goli sont fabriqués dans des installations de pointe sans allergènes aux États-Unis pour garantir que la qualité de notre produit est la plus élevée possible.
  • De vraies pommes, pleines de vitamines, de bon goût : faites de vraies pommes, de betteraves rouges et de grenade, les Goli Gummies sont aussi délicieuses que bonnes pour vous. Notre formule végétalienne est remplie de vitamines B12 et B9 qui aideront à améliorer l'énergie, à soutenir une peau saine et bien plus encore.

Ingrédients

vinaigre de cidre de pomme, grenade, betterave rouge, vitamine B9, B12, pectine,

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Goli Nutrition Apple Cider Vinegar Gummies 240g

$24.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 6 in stock, ready to be shipped
  • Vegan, Non-GMO, Gluten-free & Gelatine-free: Each bottle of Goli contains 60 delicious vegan, non-gmo, gluten-free & gelatine free Apple Cider gummies. Our formula will make Apple Cider Vinegar gummies accessible to anyone and everyone.
  • Better digestion, more energy, clearer skin, detox, immunity: Relieve digestion issues, experience more energy, watch your skin clear up and feel as your body detoxes with Goli Gummies. Enjoy all of the benefits of Apple Cider Vinegar without the downside of drinking it. Goli is an excellent and easy way to incorporate Apple Cider Vinegar into your daily routine.
  • Made in USA: with select ingredients thoughtfully curated from around the world. All Goli products are made in allergen-free state of the art facilities in the United States to ensure that the quality of our product is the highest it can be.
  • Real apples, vitamin packed, great taste: Made with real apples, beetroot and pomegranate, Goli Gummies are as delicious as they are good for you. Our vegan friendly formula is packed with Vitamin B12 and B9 that will help improve energy, support healthy skin and so much more.

INGREDIENTS

Apple Cider Vinegar, Pomegranate, beetroot, Vitamin B9, B12, Pectin,

en