Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Ses Pâtes Maigres 270g

$5.49
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 5!
  • PROFITEZ DES PÂTES RÉINVITÉES - Ouvrez votre esprit à une façon plus fraîche de manger. It's Skinny sont des pâtes saines qui vous donnent toute la bonté irrésistible que vous voulez, sans les glucides que vous n'avez pas. Saveur plus audacieuse. Moins de culpabilité calorique. De quoi ne pas avoir envie ?
  • ALIMENTATION CONFORT, RENCONTREZ LE KONJAC - Le konjac est une plante ancienne originaire d'Asie du Sud-Est qui est utilisée depuis des milliers d'années. Les nouilles de konjac sont faibles en glucides, riches en fibres et vous rassasient sans le nombre élevé de calories que l'on trouve dans la plupart des pâtes. La boulette de viande est juste sur le dessus.
  • CONÇUES POUR UNE CRÉATIVITÉ DÉLICIEUSE - Les nouilles It's Skinny sont spécialement conçues pour capturer vos sauces et bouillons préférés. Du risotto aux fruits de mer crémeux aux soupes de nouilles copieuses en passant par les salades de pâtes prêtes à pique-niquer, il n'y a pas de confort que It's Skinny ne puisse pas compléter.
  • SEULEMENT 9 CALORIES PAR SAC - Un sac de It's Skinny Rice ne contient que 9 calories, vous pouvez donc remplir votre bol à ras bord avec les bonnes choses que vous aimez, sans faire le plein de glucides.
  • PRÊT POUR TOUT STYLE DE VIE EN 2 MINUTES - It's Skinny Le riz hypocalorique est précuit et prêt en quelques minutes. Ces nouilles céto sont naturellement sans gluten, casher, végétaliennes et sans OGM, sans soja, blé, graisse, sel ou sucre. Ils sont indispensables pour le régime paléo.
KASCHER
 
SANS SUCRE
 
SANS GLUTEN
fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Its Skinny Pasta 270g

$5.49
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 6 in stock, ready to be shipped
  • ENJOY PASTA REIMAGINED -- Open your mind to a fresher way of eating. It’s Skinny is the healthy pasta that gives you all the irresistible goodness you want, without the carbs you don’t. More bold flavor. Less caloric guilt. What’s not to crave?
  • COMFORT FOOD, MEET KONJAC -- Konjac is an ancient plant native to Southeast Asia that’s been used for thousands of years. Konjac noodles are low-carb, high in fiber and fill you up without the high-calorie counts found in most pasta. Tasting great is just the meatball on top.
  • CRAFTED FOR DELICIOUS CREATIVITY -- It’s Skinny noodles are made specially to capture your favorite sauces and broths. From creamy seafood risotto to hearty noodle soups to picnic-ready pasta salads, there’s no comfort that It’s Skinny can’t complete.
  • ONLY 9 CALORIES PER BAG -- One bag of It’s Skinny Rice has only 9 calories, so you can fill your bowl to the brim with the good stuff you love, without filling up on carbs.
  • READY FOR ANY LIFESTYLE IN 2 MINUTES -- It’s Skinny low calorie rice is pre-cooked and ready in minutes. These keto noodles are naturally gluten free, kosher, vegan and non-GMO certified with zero soy, wheat, fat, salt or sugar. They’re a must-have for the paleo diet.

 

  • Kosher
  • Sugar free
  • Gluten free
en