Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Kiss My Keto Kit de test sanguin

$59.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 8 en stock, prêt à être expédié

les directions

1. Insérez la bandelette réactive dans l'appareil. | 2. Lavez-vous les mains et séchez-les. | 3. Chargez la lancette avec l'aiguille. | 4. Piquez le doigt à l'aide de la lancette pour prélever une petite quantité de sang. | 5. Mettez une goutte de sang dans le trou de la bandelette réactive. // Interprétation des résultats : État non cétotique - moins de 0,5 mmol/L. || Cétose nutritionnelle - 0,5 mmol/L. || Cétose nutritionnelle légère - 0,5 mmol/L-1,0 mmol/L. || Cétose nutritionnelle optimale - entre 1,0 mmol/L et 3,0 mmol/L. || Cétose post-exercice - 3 mmol/L-5 mmol/L.

À propos de cet article

  • Prenez le contrôle de votre régime Keto – Vous êtes-vous déjà demandé comment votre nourriture affecte vos niveaux de cétone ? Éliminez les conjectures de votre alimentation avec le lecteur de sang cétonique super mince et simple à utiliser de Kiss My Keto - un kit de démarrage complet pour tester les cétones.
  • Résultats précis en 10 secondes - Nécessite une goutte minimale de 0,5 µL, la moitié de la quantité requise par de nombreux autres kits de surveillance du cétomètre, renvoyant une évaluation précise des cétones en seulement 10 secondes. Nos compteurs arrivent pré-calibrés, prêts à l'emploi immédiatement sans aucune configuration compliquée.
  • Bandelettes de test qui ne cassent pas la banque - Reconstituez vos bandelettes de test à un prix abordable. Les bandelettes de test Kiss My Keto sont tout aussi précises et simples à utiliser que les autres bandelettes, mais sans le prix élevé. Chaque kit est livré avec 10 bandes incluses, avec des recharges disponibles sur Amazon.
  • Simple à utiliser, facile à lire, stockez vos lectures - Avec des vidéos d'instructions disponibles sur notre boutique en ligne Amazon. Ce lecteur de cétone sanguine enregistre 450 lectures historiques, ce qui vous permet de suivre et de maintenir vos progrès à long terme extrêmement utile.
  • Pris en charge pour toujours et garanti - Essayez sans risque avec une garantie produit de 60 jours et une GARANTIE À VIE ! Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des difficultés avec votre Keto Meter, notre équipe d'assistance basée aux États-Unis est là pour vous aider.
fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Kiss My Keto Blood Test Kit

$59.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 22 in stock, ready to be shipped

Directions

1. Insert test strip into device. | 2. Wash hands clean and dry them. | 3. Load the lancet with the needle. | 4. Prick finger using the lancet to draw a small amount of blood. | 5. Put drop of blood into the hole of the test strip. // Interpreting Results: Non-Ketotic state - less than 0.5 mmol/L. || Nutritional Ketosis - 0.5 mmol/L. || Light Nutritional Ketosis - 0.5 mmol/L-1.0 mmol/L. || Optimal Nutritional Ketosis - between 1.0 mmol/L-3.0 mmol/L. || Post-Exercise Ketosis - 3mmol/L-5 mmol/L.

About this item

  • Take Control of your Keto Diet — Ever find yourself wondering how your food is affecting your ketone levels? Take the guesswork out of your diet with the super-slim, simple to use ketone blood meter from Kiss My Keto - a complete ketone tester starter kit.
  • Accurate Results in 10 Seconds — Requires a minimal 0.5µL drop, half the amount required by many other keto meter monitoring kits, returning an accurate ketone evaluation in just 10 seconds. Our meters arrive pre-calibrated, ready for use immediately without any complicated set-up.
  • Test Strips that Don't Break the Bank — Affordably replenish your test strips. Kiss My Keto test strips are just as accurate and simple to use as other strips, but without the heavy price tag. Each kit comes with 10 strips included, with refill-packs available on Amazon.
  • Simple to Use, Easy to Read, Store your Readings — With instructional videos available to view at our online Amazon store. This blood ketone meter saves 450 historical readings, making it extremely helpful for you to track and maintain your progress long-term.
  • Supported Forever & Guaranteed — Try risk free with a 60-day product guarantee and LIFETIME WARRANTY! In the unlikely event you experience difficulties with your Keto Meter our US-based support team is here to help.
en