Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Kiss My Keto Bandelettes de test sanguin

$36.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 26 en stock, prêt à être expédié

À propos de cet article

  • Lot de 30 bandelettes de cétone sanguine - N'arrêtez pas de tester vos cétones simplement parce que vous n'avez plus de bandelettes de cétone sanguine. Obtenez une recharge d'un mois de bandes céto pour votre kit de moniteur de pression artérielle Kiss My Keto.
  • RÉSULTATS PRÉCIS EN UNE GOUTTE : Obtenez des résultats précis avec moins. Les bandelettes de test sanguin Kiss My Keto ne nécessitent qu'une goutte de 0,5 µL pour une lecture précise - la moitié de ce dont les autres kits de compteurs de contrôle cteo ont besoin. À utiliser avec le tensiomètre Kiss My Keto
  • Jusqu'à 18 mois de durée de conservation - si non ouvert, la durée de conservation est de 18 mois à compter de la date de production (les dates de péremption spécifiques sont indiquées sur votre contenant de bandelettes). Lors de l'ouverture, veuillez utiliser vos bandes dans les 3 mois et assurez-vous que le couvercle est bien fermé à tout moment (lorsqu'il n'est pas utilisé).
  • Protégez et rangez en toute sécurité avec l'étui hermétique inclus. Quand il est temps de tester, ne cherchez pas les bandelettes de test de cétone mal placées. Conservez toutes vos bandelettes de test céto de rechange avec le récipient facile à ranger.
fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Kiss My Keto Blood Test Strips

$36.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 21 in stock, ready to be shipped

About this article

  • Blood Ketone Strips 30 Pack — Don't stop testing your ketones just because you're out of blood ketone strips. Get a 1 month refill of keto strips for your Kiss My Keto Blood Pressure Monitor Kit.
  • ACCURATE RESULTS IN ONE DROP: Get accurate results with less. Kiss My Keto blood test strips only require a 0.5µL drop for an accurate reading – half of what other cteo check meter kits need. For use with the Kiss My Keto Blood Pressure Monitor
  • Up to 18 month shelf life — if unopened, shelf life is 18 months from date of production (specific expiration dates are listed on your strip container). Upon opening, please use your strips within 3 months and ensure the lid is securely closed at all times (when not in use).
  • Protect and store safely with the included airtight case. When it's time to test, don't look for misplaced ketone test strips. Keep all your spare keto test strips with the easy to store container.
en