Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Le Grand Livre Du Jeune

$29.95
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 5!

Pourquoi jeûner ?

Vous souhaitez perdre du poids, optimiser votre santé métabolique, inverser certaines maladies chroniques liées au mode de vie (diabète de type 2, obésité, stéatose hépatique, etc.) et ralentir le vieillissement prématuré et les problèmes de santé qui y sont associés, comme la maladie d'Alzheimer ?

 

Et si manger sainement et être actif ne suffisaient pas ?

Nous avons tous la capacité de faire un changement métabolique, ce qui nous permet d'alterner entre un état de stockage d'énergie (engraissement), de renouvellement, de croissance et de prolifération, et un état de déstockage (perte de poids), de nettoyage, de recyclage et d'élimination de ce qui est dysfonctionnel. ou toxiques, y compris les cellules potentiellement cancéreuses.

La vie moderne pleine d'abondance nous a chroniquement bloqués dans un état de stockage et de prolifération, qui n'est plus compensé. L'équilibre est rompu, ce qui provoque des dysfonctionnements, allant de la fatigue et de la prise de poids aux cancers et maladies chroniques modernes dont l'incidence ne cesse d'augmenter dans notre société. L'absence de cette balançoire nous rend gros et malade.

Les êtres humains, comme tous les êtres vivants, ont en eux un mécanisme ancien qui aide à éliminer les cellules malades et dysfonctionnelles, à nettoyer et à brûler les graisses stockées. C'est ce qu'on appelle l'autophagie.

Ce n'est qu'au cours des cinq dernières années que la science a compris comment fonctionne ce mécanisme et pourquoi il devrait fonctionner.

Ce livre, fruit d'innombrables heures de recherche dans la littérature scientifique et d'expériences cliniques auprès de plusieurs centaines de patients, explique comment réactiver l'interrupteur métabolique pour potentialiser l'autophagie et rétablir son propre équilibre.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Le Grand Livre Du Jeune

$29.95
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 4 left!

Why fast?

You want to lose weight, optimize your metabolic health, reverse certain chronic diseases related to lifestyle (type 2 diabetes, obesity, fatty liver, etc.) and slow down premature aging and the health problems associated with it, like Alzheimer's?

 

What if eating healthy and being active weren't enough?

We all have the ability to do a metabolic shift, which allows us to alternate between a state of energy storage (fattening), renewal, growth and proliferation, and a state of destocking (losing weight), cleaning, recycling and eliminating what is dysfunctional or toxic, including potentially cancerous cells.

Modern life full of abundance has chronically stuck us in the state of storage and proliferation, which is no longer compensated for. The balance has been disrupted, and this is causing dysfunction, ranging from fatigue and weight gain to cancers and modern chronic diseases whose incidence continues to increase in our society. The absence of this seesaw makes us fat and sick.

Human beings, like all living things, have an ancient mechanism within them that helps eliminate diseased and dysfunctional cells, clean up and burn stored fat. This is called autophagy.

It is only in the last five years that science has understood how this mechanism works and why it should work.

This book, the result of countless hours of research in the scientific literature and clinical experience with several hundred patients, explains how to reactivate the metabolic switch so that you can potentiate autophagy and restore your own balance.

en