Passer au contenu
The Easy Solution
The Easy Solution

Nouilles Shirataki biologiques Miracle Noodle

Épuisé
$4.35
Votre favori est-il épuisé?
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône En rupture de stock

Les nouilles miracles sont fabriquées à partir de glucomannane, également connu sous le nom de fibre de konjac, qui est une fibre soluble dans l'eau dérivée de la racine de la plante de konjac qui pousse en Chine et au Japon. Le glucomannane est largement utilisé en Asie comme aliments traditionnels, tels que les nouilles, le tofu et les produits alimentaires gélifiés thermostables. Les aliments Konjac sont des aliments naturels à très faible teneur en glucides et à très faible indice glycémique.

Noter: 

Ce produit diététique ne nécessite pas de réfrigération. Veuillez réfrigérer les nouilles si vous souhaitez prolonger la durée de conservation (mais ne pas les mettre au congélateur) dès leur réception. La durée de conservation peut être prolongée jusqu'à 4 mois au réfrigérateur.

*** Instructions de préparation pour les nouilles Shirataki ***

Les nouilles miracles sont immédiatement prêtes. Il suffit de vider le sac et de le rincer dans une passoire ou une passoire pendant quelques minutes. Faire bouillir légèrement pendant 1 min. Il peut être ajouté aux plats de cuisson pour absorber la saveur tout en conservant sa consistance.

 

Ingrédients: 

Eau, konjac bio farine (fibre végétale), additif calcique.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Miracle Noodle Organic Shirataki Noodles

$4.35
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 20 in stock, ready to be shipped

Miracle Noodles are made from glucomannan, also known as konjac fibre, which is a water-soluble fibre derived from the root of the konjac plant that grows in China and Japan. Glucomannan is widely used in Asia as traditional foods, such as noodles, tofu and heat stable gelled food products. Konjac foods are very low carb and very low glycemic nature food.

Note: 

This health food product does not require refrigeration. Please refrigerate the noodles if you wish to prolong shelf life (but do not put in the freezer) upon receipt. Shelf life can be extended by up to 4 months in the refrigerator.

***Pre-Preparation Directions for Shirataki Noodles***

Miracle Noodles are instantly ready. Just drain the pack and rinse in a strainer or colander for a couple of minutes. Lightly boil for 1 min. It can be added to cooking dishes to absorb the flavour all the while retaining its consistency.

 

INGREDIENTS

Water, organic konjac flour (plant fibre), calcium additive.

en