Passer au contenu
The Easy Solution
The Easy Solution

Nu Life Iron Therapy 60 gélules

$26.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 7 en stock, prêt à être expédié

IRON THERAPY™ de NU LIFE® Therapeutics est une formule multi-actions pour aider à combattre la carence en fer, combattre la fatigue et développer les cellules sanguines. Créée par un docteur en naturopathie, cette formule végétalienne innovante combine des doses thérapeutiques de fer avec des ingrédients de soutien comme la vitamine C, B2, B6, B12, l'acide folique et des probiotiques pour aider à l'absorption du fer et aider à prévenir la constipation associée.
Livré dans une capsule à libération retardée pour contourner les acides gastriques assurant une absorption optimale dans les intestins.

Pour qui la FER THÉRAPIE est-elle idéale ?
L'IRON THERAPY de NU LIFE Therapeutics est un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à combattre les symptômes d'un manque de fer ou d'une carence en fer.

Pourquoi le fer est-il nécessaire ?
Le fer est nécessaire à la production d'hémoglobine, la partie des globules rouges qui transporte l'oxygène dans votre corps. Une carence en fer peut entraîner de la fatigue, de l'irritabilité, des étourdissements et des difficultés de concentration.

En quoi la FERTHÉRAPIE est-elle différente ?
Contrairement à d'autres produits sur le marché, l'IRON THERAPY de NU LIFE Therapeutics est une formule multi-actions créée par un docteur en naturopathie pour aider à construire de meilleures cellules sanguines et à combattre la fatigue et la faiblesse. Cette formule végétarienne contient une multitude d'ingrédients de soutien comme la B12 et l'acide folique ainsi que 2 souches de probiotiques pour aider à résoudre les problèmes d'absorption et de digestion.

fr

Skip to content
La Solution Facile
La Solution Facile

Nu Life Iron Therapy 60-caps

$26.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 7 in stock, ready to be shipped

NU LIFE® Therapeutics’ IRON THERAPY™ is a multi-action formula to help combat iron deficiency, fight fatigue and build blood cells. Created by a Naturopathic Doctor this innovative vegan formula combines therapeutic doses of iron with supportive ingredients like vitamin C, B2, B6, B12, folic acid and probiotics to aid in iron absorption and help prevent associated constipation.
Delivered in a delayed release capsule to bypass stomach acids ensuring optimal absorption in the intestines.

Who is IRON THERAPY ideal for?
NU LIFE Therapeutics’ IRON THERAPY is an ideal choice for anyone looking to combat symptoms of low iron or iron deficiency.

Why is iron necessary?
Iron is necessary for producing hemoglobin, the part of red blood cells that carries oxygen through your body. Iron deficiency can result in fatigue, irritability, dizziness and difficulty concentrating.

How is IRON THERAPY different?
Unlike other products on the market, NU LIFE Therapeutics’ IRON THERAPY is a multi-action formula that is created by a Naturopathic Doctor to help build better blood cells and fight fatigue and weakness. This vegetarian formula contains slew of supportive ingredients like B12 and folic acid plus 2 strains of probiotics to help with absorption and digestive issues.

en