Passer au contenu
The Easy Solution
The Easy Solution

Nu Life LGS Gut Therapy Gi-Revival 215g

$39.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 8 en stock, prêt à être expédié

La fibre de guérison LGS GUT THERAPY™ de NU LIFE® Therapeutics est une formule multi-actions créée par un docteur en naturopathie et idéale pour toute personne souffrant d'irrégularités intestinales ou cherchant à guérir les symptômes d'une fuite intestinale. Cette poudre au goût délicieux contient un mélange complet de fibres prébiotiques pour soutenir la population diversifiée de bonnes bactéries dans votre intestin et des doses thérapeutiques d'ingrédients de soutien comme la L-glutamine, la racine de guimauve et le psyllium.

Qu'est-ce que l'intestin qui fuit ou le syndrome de l'intestin qui fuit?

Le monde moderne fait des ravages dans nos intestins; les aliments transformés, les antibiotiques, l'alcool et le stress font des ravages, entraînant ce que l'on appelle communément le syndrome de l'intestin qui fuit. Un intestin qui fuit a été lié à un large éventail de maladies telles que des problèmes digestifs, des allergies, des douleurs articulaires, des problèmes cognitifs et des troubles auto-immuns.

Essentiellement, au fil du temps, notre intestin peut développer des trous microscopiques permettant à des substances interdites telles que des toxines et des protéines alimentaires de pénétrer dans la circulation sanguine, provoquant une inflammation.

À qui la fibre cicatrisante LGS GUT THERAPY est-elle idéale ?

La fibre de guérison LGS GUT THERAPY de NU LIFE® Therapeutics est idéale pour toute personne souffrant d'irrégularités intestinales ou cherchant à guérir les symptômes d'une fuite intestinale.

En quoi la fibre cicatrisante LGS GUT THERAPY est-elle différente ?

Ce qui rend la fibre de guérison LGS GUT THERAPY si incroyable, c'est qu'elle contient un mélange complet de fibres prébiotiques pour soutenir la population diversifiée de bactéries amicales dans votre intestin et des doses thérapeutiques d'ingrédients de soutien comme la L-glutamine, la racine de guimauve et le psyllium.

fr

Skip to content
La Solution Facile
La Solution Facile

Nu Life LGS Gut Therapy Gi-Revival 215g

Sold out
$39.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Out of stock

NU LIFE® Therapeutics’ LGS GUT THERAPY™ Healing Fibre is a multi-action formula created by a Naturopathic Doctor and ideal for anyone suffering from bowel irregularities or looking to heal symptoms of a leaky gut. This great tasting powder contains a comprehensive blend of prebiotic fibres to support the diverse population of friendly bacteria in your gut and therapeutic doses of supportive ingredients like L-Glutamine, marshmallow root and psyllium.

What is leaky gut or leaky gut syndrome?

The modern world wreaks havoc on our gut; processed foods, antibiotics, alcohol and stress take their toll leading to what’s commonly referred to as Leaky Gut Syndrome. A leaky gut has been linked to a wide spectrum of ailments such as digestive issues, allergies, joint pain, cognitive issues and autoimmune disorders.

Essentially, over time our gut can develop microscopic holes allowing forbidden substances such as toxins and food proteins to enter the bloodstream causing inflammation.

Who is LGS GUT THERAPY Healing Fibre ideal for?

NU LIFE® Therapeutics’ LGS GUT THERAPY Healing Fibre is ideal for anyone suffering from bowel irregularities or looking to heal symptoms of a leaky gut.

How is LGS GUT THERAPY Healing Fibre different?

What makes LGS GUT THERAPY Healing Fibre so amazing is it contains a comprehensive blend of prebiotic fibres to support the diverse population of friendly bacteria in your gut and therapeutic doses of supportive ingredients like L-Glutamine, marshmallow root and psyllium.

en