Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Nu Life LGS Gut Therapy Opti-Zyme Végétarienne 90 gélules

$38.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 8 en stock, prêt à être expédié

Les enzymes intensives LGS GUT THERAPY™ de NU LIFE® Therapeutics sont créées par un docteur en naturopathie et constituent une formule végétarienne à spectre complet et hautement concentré qui aide le corps à digérer les glucides, les protéines et les graisses avec une plus grande efficacité afin qu'il puisse guérir plus rapidement. Il se compose d'un complément complet d'enzymes ainsi que des enzymes végétales anti-inflammatoires papaïne de papaye et bromélaïne d'ananas. Pour aller plus loin, il comprend de puissantes herbes de menthe poivrée et de fenouil doux pour un soulagement ciblé de multiples problèmes digestifs.

Qu'est-ce que l'intestin qui fuit ou le syndrome de l'intestin qui fuit?
Le monde moderne fait des ravages dans nos intestins; les aliments transformés, les antibiotiques, l'alcool et le stress font des ravages, entraînant ce que l'on appelle communément le syndrome de l'intestin qui fuit. Un intestin qui fuit a été lié à un large éventail de maladies telles que des problèmes digestifs, des allergies, des douleurs articulaires, des problèmes cognitifs et des troubles auto-immuns.

Essentiellement, au fil du temps, notre intestin peut développer des trous microscopiques permettant à des substances interdites telles que des toxines et des protéines alimentaires de pénétrer dans la circulation sanguine, provoquant une inflammation.

L'inflammation est à l'origine de nombreux symptômes du syndrome de l'intestin qui fuit et est un élément essentiel à traiter pour la guérison.

Que fait LGS GUT THERAPY Intensive Enzymes ?
LGS GUT THERAPY™ Intensive Enzymes de NU LIFE® Therapeutics est une formule végétarienne à spectre complet et hautement concentré qui aide le corps à digérer les glucides, les protéines et les graisses avec une plus grande efficacité afin qu'il puisse guérir plus rapidement.

En quoi LGS GUT THERAPY Intensive Enzymes est-il différent ?
Contrairement à d'autres produits, il se compose d'un complément complet d'enzymes ainsi que des enzymes végétales anti-inflammatoires papaïne de papaye et bromélaïne d'ananas. Pour aller plus loin, il comprend de puissantes herbes de menthe poivrée et de fenouil doux pour un soulagement ciblé de multiples problèmes digestifs.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Nu Life LGS Gut Therapy Opti-Zyme Vegetatarian 90-caps

$38.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 3 left!

NU LIFE® Therapeutics’ LGS GUT THERAPY™ Intensive Enzymes are created by a Naturopathic Doctor and is a high concentrate, full spectrum, vegetarian formula that helps the body to digest carbohydrates, proteins and fats with greater efficiency so that it can heal faster. It consists of a full complement of enzymes as well as the anti-inflammatory plant enzymes papain from papaya and bromelain from pineapple. Going one step further it includes potent herbs peppermint and sweet fennel for targeted relief of multiple digestive issues.

What is leaky gut or leaky gut syndrome?
The modern world wreaks havoc on our gut; processed foods, antibiotics, alcohol and stress take their toll leading to what’s commonly referred to as Leaky Gut Syndrome. A leaky gut has been linked to a wide spectrum of ailments such as digestive issues, allergies, joint pain, cognitive issues and autoimmune disorders.

Essentially, over time our gut can develop microscopic holes allowing forbidden substances such as toxins and food proteins to enter the bloodstream causing inflammation.

Inflammation is at the root of many of the symptoms of Leaky Gut Syndrome and is a critical component to address for healing.

What does LGS GUT THERAPY Intensive Enzymes do?
NU LIFE® Therapeutics’ LGS GUT THERAPY™ Intensive Enzymes is a high concentrate, full spectrum, vegetarian formula that helps the body to digest carbohydrates, proteins and fats with greater efficiency so that it can heal faster.

How is LGS GUT THERAPY Intensive Enzymes different?
Unlike other products it consists of a full complement of enzymes as well as the anti-inflammatory plant enzymes papain from papaya and bromelain from pineapple. Going one step further it includes potent herbs peppermint and sweet fennel for targeted relief of multiple digestive issues.

en