Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Prana Biologique Samadhi Amandes Tamari 150g

par Prana
$6.79
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 4!

Nos amandes tamari biologiques et 100 % sans gluten offrent l'équilibre parfait entre saveur et texture. Divines et croquantes, nos amandes biologiques de première qualité sont grillées à sec puis enrobées d'une sauce tamari sans blé au goût délicat.


Veuillez noter que les amandes biologiques contenues dans ce produit proviennent désormais d'Espagne et sont délicatement torréfiées pour une texture délicieuse et plus croquante. En grignotant joyeusement, vous pouvez - en de rares occasions - tomber sur une amande amère. Mais rassurez-vous, l'amertume occasionnelle - affectant moins de 1% des amandes - est une caractéristique naturelle de la plupart des variétés d'amandes espagnoles, et totalement inoffensive. Alors n'hésitez plus et grignotez tous nos snacks délicieusement croustillants !


Nos amandes tamari bio sont riches en protéines, fibres, vitamine E et bons gras. Ils constituent une collation extrêmement satisfaisante qui est également bonne pour vous !


Dans une salade, sur une assiette d'apéritif avec des olives et des craquelins, ou même les leurs comme collation, ils sont aussi polyvalents qu'addictifs. Leur punch umami vous fera revenir pour plus. Éveillez vos papilles avec SAMADHI !

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Prana Organic Samadhi Almonds Tamari 150g

Sold out
$6.79
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Out of stock

Our organic and 100% gluten-free tamari almonds strike the perfect balance between flavour and texture. Divine and crunchy, our premium-quality organic almonds are dry-roasted then coated with a delicate tasting wheat-free tamari sauce.


Please note that the organic almonds this product contains are now sourced from Spain and delicately soft roasted for a delicious, crunchier texture. While happily snacking, you may - on rare occasions - stumble upon a bitter almond. But be reassured, the occasional bitterness - affecting less than 1% of the almonds - is a natural characteristics of most varieties of Spanish almonds, and totally harmless. So go ahead and chomp on all our deliciously crunchy snacks!


Our organic tamari almonds are rich in protein, fibre, vitamin E and good fats. They make for a tremendously satisfying snack that's also good for you!


In a salad, on an appetizer plate with some olives and crackers, or even their own as a snack, they’re as versatile as they are addictive. Their umami punch will keep you coming back for more. Awaken your taste buds with SAMADHI!

en