Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Mayonnaise Primal Kitchen 355ml

$13.99
Votre favori est-il épuisé?
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 2!

Primal Kitchen Mayo Chipotle Lime avec huile d'avocat, 355 ml

Envie de mayo avec un coup de pied ? Essayez une version plus épicée de notre mayo classique, avec tous les mêmes ingrédients alimentaires et une saveur délicieuse sans compromis. Poivrée et piquante avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement enflammé, la mayonnaise à la lime Chipotle de Primal Kitchen offre ce facteur époustouflant supplémentaire à chaque repas. Fabriquée avec un assaisonnement phénoménal, cette incroyable mayo approuvée par Whole30 est sans sucre, sans OGM vérifiée par le projet et compatible avec le céto. Habillez vos beignets de crabe, vos frites maison, vos curseurs BLT, vos tacos au poisson et vos ailes de poulet épicées avec ce condiment alléchant et transformez instantanément chaque plat en un plateau rempli de pizazz. Ce condiment savoureux et polyvalent fait également la trempette parfaite. C'est une vraie mayonnaise à base d'huile d'avocat, d'œufs biologiques sans cage et de vinaigre biologique dérivé de betteraves. Chaque pot ne contient que de vrais ingrédients alimentaires, rien de synthétique ou d'artificiel. 100 pour cent sans sucre, soja, canola, produits laitiers, gluten et céréales.

Ingrédients: Huile d'avocat, œuf entier congelé biologique, jaune d'œuf congelé biologique, vinaigre biologique, eau, sel de mer, jus de citron vert concentré biologique, poudre de chipotle biologique, granulés de citron vert, poudre d'ail biologique, extrait de romarin biologique.

Contient: Œufs.

-

Mayo aïoli à l'ail Primal Kitchen, 355 ml

Découvrez la mayonnaise aïoli à l'ail de Primal Kitchen, une combinaison crémeuse d'ail, de citron et d'œufs sans cage, cette savoureuse mayonnaise à tartiner est infusée de vrais ingrédients alimentaires et d'un goût délicieux sans compromis. Fabriqué avec de l'huile d'avocat, c'est le condiment ultime pour les fanatiques de saveurs et les amateurs de cuisine ! Crémeuse, onctueuse et savoureuse, la saveur vive et audacieuse de cette délicieuse mayo paléo et céto transforme les sandwichs ordinaires, les wraps, les plats de poulet et les légumes rôtis en festins alléchants.

Pour couronner le tout, notre Mayo Aïoli à l'ail est sans gluten, sans sucre ajouté, sans produits laitiers et sans huiles de graines industrielles (comme le canola, le soja, le tournesol ou le carthame), ce qui en fait un ajout bienvenu à votre arsenal de cuisine. Cette mayonnaise infusée à l'ail et approuvée Whole30 a été conçue pour être trempée, enduite et partagée pour le plus grand plaisir de votre cœur !

Ingrédients: Huile d'avocat, œuf entier congelé biologique, jaune d'œuf congelé biologique, vinaigre biologique, sel de mer, huile de citron biologique, huile d'ail, extrait de romarin biologique.

Contient: Œufs.

-

Primal Kitchen Mayo au pesto avec huile d'avocat, 355 ml

Mélange de pesto classique à l'italienne et notre mayo crémeuse et signature à base d'huile d'avocat ? Voilà le pesto des deux mondes. PRIMAL KITCHEN Pesto Mayo est un sur-performant total: Keto et Paleo friendly, et Whole30 Approved®. Fabriquée avec des ingrédients comme de l'huile d'avocat et des œufs sans cage, cette mayo sans sucre et sans OGM est pleine de saveurs de vrais aliments et sans huile de canola ni soja. Suivant la tradition italienne, notre mélange de pesto est composé d'ingrédients comme le basilic, l'ail et l'huile d'olive pour un goût audacieux d'inspiration italienne qui est aussi délicieux sur un gaspacho ou une soupe froide que sur une salade Caprese. Les pesto-bilities sont infinies : ajoutez une cuillerée de guac, ajoutez une sauce à des toasts d'avocat à la patate douce, étalez-la sur une croûte de chou-fleur comme base savoureuse pour une pizza blanche ou utilisez-la pour faire une salade de pommes de terre crémeuse.

Ingrédients: Huile d'avocat, œufs bio, jaunes d'œufs bio, vinaigre bio, sel de mer, mélange de pesto (eau, basilic, huile d'olive, sel de mer, persil, purée d'ail, farine de pomme de terre, extraits de basilic, poivre noir, huile d'ail), bio Extrait de romarin.

Contient: Œuf.

-

Mayo à l'huile d'avocat Primal Kitchen, 355 ml

Primal Mayo, qui savait ? Fabriqué avec de l'huile d'avocat, des œufs biologiques et de l'extrait de romarin, ce délicieux condiment n'est pas à ne pas manquer !

Notre mayo approuvée Whole30 contient de l'huile d'avocat pure et saine, des œufs biologiques sans cage et du vinaigre biologique - aucun mélange offensant d'huiles de graines industrielles synthétiques ou de gras trans n'est autorisé ! Nous avons opté pour des graisses monoinsaturées riches et saines et avons choisi de ne pas ajouter de sucre à notre mayo paléo-friendly.

Cette mayo adaptée aux céto nous ramène à nos racines primitives, fabriquées avec de vrais ingrédients alimentaires sans colorants artificiels, conservateurs artificiels ou additifs. C'est la toute première mayo à base d'huile d'avocat avec ce goût de mayo classique riche et riche que vous aimez. Et notre mayonnaise est sans gluten, sans produits laitiers, sans soja, sans huile de canola, sans OGM afin que vous puissiez vous régaler pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Ingrédients: huile d'avocat, œuf entier surgelé biologique, jaunes d'œufs biologiques surgelés, vinaigre biologique), sel de mer, extrait de romarin biologique.

Contient: Œufs.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Primal Kitchen Mayo 355ml

$13.99
Is your favorite sold out?
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 9 in stock, ready to be shipped

Primal Kitchen Chipotle Lime Mayo with Avocado Oil, 355ml

Craving mayo with a kick? Try a spicier version of our classic Mayo, with all the same real-food ingredients and uncompromisingly delicious flavor. Peppery and zesty with just the right amount of fiery seasoning, Primal Kitchen Chipotle Lime Mayo delivers that extra wow factor to every meal. Made with phenomenal seasoning, this amazing Whole30 approved mayo is sugar-free, Non-GMO Project Verified, and keto-friendly. Dress up your crab cakes, homestyle fries, BLT sliders, fish tacos and spicy chicken wings with this mouthwatering condiment, and instantly transform every dish into a pizazz-filled platter. This tasty, versatile condiment makes the perfect dipping sauce, too. It's real mayonnaise made with avocado oil, organic, cage-free eggs, and organic vinegar derived from beets. Every jar contains real food ingredients only––nothing synthetic or artificial. 100 percent free of sugar, soy, canola, dairy, gluten and grain.

Ingredients: Avocado Oil, Organic Frozen Whole Egg, Organic Frozen Egg Yolk, Organic Vinegar, Water, Sea Salt, Organic Concentrated Lime Juice, Organic Chipotle Powder, Lime Granules, Organic Garlic Powder, Organic Rosemary Extract.

Contains: Eggs.

-

Primal Kitchen Garlic Aioli Mayo, 355ml

Meet Primal Kitchen's Garlic Aioli Mayo, a creamy combination of garlic, lemon, and cage-free eggs, this savoury mayonnaise spread is infused with real food ingredients and an uncompromisingly delicious taste. Made with avocado oil this is the ultimate condiment for flavour fanatics and culinary enthusiasts! Creamy, smooth, and savoury, this delectable paleo and keto-friendly mayo's bright and bold flavour transforms ordinary sandwiches, wraps, chicken dishes, and roasted veggies into mouthwatering feasts.

To top it all off, our Garlic Aioli Mayo is free of gluten, added sugar, dairy, and industrial seed oils (like canola, soy, sunflower, or safflower), making it a welcome addition to your kitchen arsenal. This garlic-infused, Whole30 Approved, mayonnaise was made to be dipped, slathered, and shared to your heart’s delight!

Ingredients: Avocado Oil, Organic Frozen Whole Egg, Organic Frozen Egg Yolk, Organic Vinegar, Sea Salt, Organic Lemon Oil, Garlic Oil, Organic Rosemary Extract.

Contains: Eggs.

-

Primal Kitchen Pesto Mayo with Avocado Oil, 355ml

Classic, Italian-style pesto blend and our creamy, signature mayo made with avocado oil? Now that’s the pesto both worlds. PRIMAL KITCHEN Pesto Mayo is a total overachiever: Keto and Paleo friendly, and Whole30 Approved®. Made with ingredients like avocado oil and cage-free eggs, this sugar-free, Non-GMO Project Verified mayo is full of real-food flavour and without canola oil or soy. Following the Italian tradition, our pesto blend is made from ingredients like basil, garlic, and olive oil for a bold, Italian-inspired taste that’s as delicious heaped on top of gazpacho or chilled soup as it is on a Caprese salad. The pesto-bilities are endless: Add a dollop to guac, sauce up sweet potato avocado toast, spread on cauliflower crust as a savoury base for white pizza, or use it to make a creamy potato salad.

Ingredients: Avocado Oil, Organic Eggs, Organic Egg Yolks, Organic Vinegar, Sea Salt, Pesto Blend (Water, Basil, Olive Oil, Sea Salt, Parsley, Garlic Puree, Potato Flour, Extractives of Basil, Black Pepper, Garlic Oil), Organic Rosemary Extract.

Contains: Egg.

-

Primal Kitchen Avocado Oil Mayo, 355ml

Primal Mayo, who knew? Made with avocado oil, organic eggs, and rosemary extract, this delicious condiment isn’t one you won't want to miss!

Our Whole30 approved Mayo contains pure and wholesome avocado oil, cage-free organic eggs and organic vinegar - no offensive blend of synthetic industrial seed oils or trans fats allowed! We opted for rich, healthful monounsaturated fats and opted out of adding sugar to our paleo-friendly mayo.

This keto-friendly mayo takes us back to our primal roots—made with real-food ingredients with no artificial colors, artificial preservatives, or additives. It’s the first-ever avocado oil-based mayo with that full, rich classic mayo taste you love. And our mayo is free of gluten, dairy, soy, canola oil, GMOs so you can indulge to your taste buds' delight.

Ingredients: Avocado Oil, Organic Frozen Whole Egg, Organic Frozen Egg Yolks, Organic Vinegar), Sea Salt, Organic Rosemary Extract.

Contains: Eggs.

en