Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Biscuit Sweet Well Au Collagène 90g

Économisez 25 %
Prix d'origine $7.99
Prix actuel $5.99
Votre favori est-il épuisé?
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 9 en stock, prêt à être expédié

POURQUOI VOUS L'AIMEZ

Où Douceur et Bien-être se rencontrent. Les biscuits aux morceaux de chocolat Sweetwell sont une collation étonnamment gourmande et saine, riche en graisses les plus précieuses et les plus nutritives présentes dans la nature, le beurre d'amande et de cacao. Nous n'utilisons que de la farine d'amande de qualité supérieure et du vrai chocolat à 100 %. Parfaitement équilibré pour le céto : 8 % de calories provenant des glucides nets, 80 % des graisses et 12 % des protéines ! Avec 2 g de glucides nets, 9 g de matières grasses, 3 g de protéines et 7 g de fibres par portion de 5 biscuits, vous pouvez dire adieu à ces envies de glucides de fin de soirée !

Nos biscuits sont fabriqués à la main en petites quantités, avec beaucoup de nos délicieux morceaux de chocolat, qui sont fabriqués à l'aide des outils et des techniques traditionnels des meilleurs chocolatiers belges. Contrairement à la plupart des chocolats disponibles sur le marché, le nôtre est composé à 100% de fèves de cacao Trinitario fines de Méso-Amérique.

INGRÉDIENTS: Farine d'amandes, beurre, œufs, pâte de cacao, beurre de cacao, lait entier, cacao, polydextrose, isomalt, fibre de maïs soluble, fibre de racine de chicorée, collagène, vanille, poudre à pâte, sel de mer, lécithine de soja et sucralose.

Contient: Amande, Oeuf, Lait, Soja. Fabriqué dans une usine qui traite des arachides et d'autres noix.

Les saveurs

  • cookies au beurre de cacahuète
  • Biscuits à la noix de coco
  • Biscuits aux morceaux de chocolat
  • Biscuits double chocolat
fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Sweetwell Cookies with Collagen 90g

$7.99
Is your favorite sold out?
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 10 in stock, ready to be shipped

WHY YOU’LL LOVE IT

Where Sweetness and Wellness Meet. Sweetwell chocolate chunk cookies are a surprisingly indulgent and healthy snack, rich in the most precious and nutritious fats found in nature, almond and cocoa butter. We use only premium almond meal and 100% real chocolate. Perfectly balanced for keto - 8% calories from net carbs, 80% from fats, and 12% from protein! With 2g net carbs, 9g of fat, 3g of protein and 7g of fiber per 5 cookies serving, you can kiss those late-night carb cravings goodbye!

Our cookies are hand crafted in small batches, with plenty of our delicious chocolate chunks, which are made using the traditional tools and techniques from the best Belgium chocolatiers. Unlike most of the chocolate available in the market, ours is made from 100% fine Trinitario cocoa beans from Mesoamerica.

INGREDIENTS: Almond Meal, Butter, Eggs, Cocoa Mass, Cocoa Butter, Whole Milk, Cocoa, Polydextrose, Isomalt, Soluble Corn Fiber, Chicory Root Fiber, Collagen, Vanilla, Baking Powder, Sea Salt, Soy Lecithin, and Sucralose.

Contains: Almond, Egg, Milk, Soy. Made in a facility that processes peanuts and other tree nuts.

Flavors

  • Peanut Butter Cookies
  • Coconut Cookies
  • Chocolate Chunks Cookies
  • Double Chocolate Cookies
en