Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

The Ultimate One Original Formula Pour Femme 50+ 60 caps

$18.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 8 en stock, prêt à être expédié

L'Ultimate One Trisorb for Women 50+ est formulé spécifiquement pour les femmes de plus de 50 ans sans vitamine A préformée et contient plus de calcium plus 600 mg de vitamine D sous forme de nanoparticules hautement absorbables, ainsi que du magnésium, du manganèse et le pouvoir antioxydant de la vitamine C. 

Cette formule ciblée pour femmes contient également du zinc sous forme de nanoparticules hautement absorbables pour maintenir la fonction immunitaire ; Vitamines B, Ginseng et 4 triturats minéraux super absorbables pour soutenir l'énergie et le métabolisme ; le pouvoir antioxydant du resvératrol et du thé vert pour garder votre peau saine et éclatante ; Ginkgo Biloba pour vous sentir affûté ; Bêta-carotène, lutéine, zéaxanthine et astaxanthine pour offrir à vos yeux une protection supplémentaire, et bien plus encore ! 

Nu-Life The Ultimate One - Trisorb pour les femmes de 50 ans et plus

 

  • Nutriments microencapsulés (Amélioration de l'absorption des nutriments)
  • Nanosphères (Amélioration de l'absorption des nutriments)
  • Triturats nutritifs (Amélioration de l'absorption des nutriments)

Nu-Life The Ultimate One - Trisorb pour les femmes de 50 ans et plus Bénéfices secondaires

 

  • Énergie améliorée
  • La gestion du stress
  • Accompagnement anti-âge
  • Soutien à l'exercice/récupération
  • Soutien immunitaire
  • Santé des os
  • Santé de la peau
  • Fonction cérébrale
  • Soutien à la santé des femmes

les directions

Adultes, prendre un caplet par jour avec un repas. Prendre quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des anticoagulants ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants. Il y a suffisamment de médicament (fer) dans cet emballage pour nuire gravement à un enfant.

fr

Skip to content
La Solution Facile
La Solution Facile

The Ultimate One Original Formula For women 50+ 60-caps

Sold out
$18.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Out of stock

The Ultimate One Trisorb for Women 50+ is formulated specifically for women over 50 without pre-formed Vitamin A and contains more Calcium plus 600 mg of Vitamin D as highly absorbable nano-particles along with Magnesium, Manganese and the antioxidant power of Vitamin C. 

This targeted women's formula also contains Zinc as highly absorbable nano-particles to maintain immune function; B vitamins, Ginseng and 4 super absorbable mineral triturates to support energy and metabolism; the antioxidant power of Resveratrol and Green Tea to keep your skin healthy and glowing; Ginkgo Biloba to keep you feeling sharp; Beta Carotene, Lutein, Zeaxanthin, and Astaxanthin to give your eyes extra protection, plus much more! 

Nu-Life The Ultimate One - Trisorb for Women 50+ Features

 

  • Microencapsulated Nutrients (Improved absorption of nutrients)
  • Nanospheres (Improved absorption of nutrients)
  • Nutrient Triturates (Improved absorption of nutrients)

Nu-Life The Ultimate One - Trisorb for Women 50+ Side benefits

 

  • Improved Energy
  • Stress management
  • Anti-aging support
  • Exercise support/recovery
  • Immune Support
  • Bone Health
  • Skin Health
  • Brain function
  • Female health support

Directions

Adults, take one caplet daily with a meal. Take a few hours before or after taking other medications. Consult a health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners or if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children. There is enough drug (iron) in this package to seriously harm a child.

en