Passer au contenu
LA SOLUTION FACILE
LA SOLUTION FACILE

Nu Life Fatigue Therapy Végétatarienne 60 gélules

$37.99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 6 en stock, prêt à être expédié

Détails sur la fatigue due au fer Nu Life

FATIGUE THERAPY™ de NU LIFE® Therapeutics est une formule multi-actions qui s'attaque aux causes courantes de fatigue comme le stress, le manque de sommeil et une fonction immunitaire faible. Créée par un docteur en naturopathie, cette formule d'origine naturelle à action rapide utilise des doses thérapeutiques de 2 des types de ginseng les plus puissants et les plus recherchés, ainsi que de la racine de rhodiola et du thé vert pour fournir un regain d'énergie naturel sans accident et aider à combattre le stress et soutenir la concentration mentale et l'endurance.

Pour qui la THÉRAPIE DE LA FATIGUE est-elle idéale ?

La THÉRAPIE DE LA FATIGUE de NU LIFE Therapeutics est idéale pour tous ceux qui cherchent à augmenter leurs niveaux d'énergie à court et à long terme sans le choc de la caféine, ou pour tous ceux qui cherchent à augmenter leur vitalité et à s'adapter aux situations stressantes.

En quoi est-ce différent ?

Contrairement à d'autres produits sur le marché, la THÉRAPIE DE LA FATIGUE de NU LIFE Therapeutics est une formule multi-actions qui a été créée par un docteur en naturopathie et utilise des doses thérapeutiques de 2 des types de ginseng les plus puissants et les plus recherchés, ainsi que de la racine de rhodiola et du thé vert.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Nu Life Fatigue Therapy Vegetatarian 60-caps

$37.99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 3 left!

Nu Life Iron Fatigue Details

NU LIFE® Therapeutics’ FATIGUE THERAPY™ is a multi-action formula that addresses the common causes of fatigue like stress, lack of sleep and low immune function. Created by a Naturopathic Doctor, this naturally-derived, fast-acting formula utilizes therapeutic doses of 2 of the strongest and most researched types of ginseng as well as rhodiola root and green tea to provide a natural energy boost without the crash and helps combat stress and support mental focus and stamina.

Who is FATIGUE THERAPY ideal for?

NU LIFE Therapeutics’ FATIGUE THERAPY is ideal for anyone looking to boost both short and long term energy levels without the crash of caffeine, or for anyone looking to increase vitality and adapt to stressful situations.

How is it different?

Unlike other products on the market, NU LIFE Therapeutics’ FATIGUE THERAPY is a multi-action formula that has been created by a Naturopathic Doctorand utilizes therapeutic doses of 2 of the strongest and most researched types of ginseng as well as rhodiola root and green tea.

en