Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Thérapie de la prostate Nu Life

$38.45
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 3!

PROSTATE THERAPY™ de NU LIFE® Therapeutics aide à réduire les mictions fréquentes, améliore le faible débit urinaire et maintient la santé de la prostate, tous des effets secondaires courants de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Cette formule multi-actions combine le palmier nain, la racine d'ortie et le lycopène dans des gélules faciles à digérer pour améliorer les effets de l'HBP.

Pour qui la THÉRAPIE DE LA PROSTATE est-elle idéale ?
La THÉRAPIE DE LA PROSTATE de NU LIFE Therapeutics est une formule multi-actions idéale pour les hommes adultes à la recherche d'une approche naturelle pour aider à réduire la fréquence urinaire, à améliorer le faible débit urinaire et à maintenir une bonne santé globale de la prostate.

En quoi est-ce différent ?
Contrairement à d'autres produits sur le marché, PROSTATE THERAPY a été créé par un docteur en naturopathie. Cette formule synergique combine des ingrédients éprouvés en clinique comme le palmier nain, la racine d'ortie et le lycopène dans des gélules faciles à digérer pour améliorer les symptômes de l'HBP.

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Nu Life Prostate Therapy

$38.45
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 3 left!

NU LIFE® Therapeutics’ PROSTATE THERAPY™ helps to decrease frequent urination, improves weak urine flow and maintains prostate health, all common side effects of Benign Prostatic Hyperplasia (BPH). This multi-action formula combines saw palmetto, stinging nettle root and lycopene in easy to digest softgels to improve the effects of BPH.

Who is PROSTATE THERAPY ideal for?
NU LIFE Therapeutics’ PROSTATE THERAPY is a multi-action formula that is ideal for adult males looking for a natural approach to help decrease urinary frequency, improve weak urine flow and maintain good overall prostate health.

How is it different?
Unlike other products on the market, PROSTATE THERAPY has been created by a naturopathic doctor. This synergistic formula combines clinically proven ingredients like saw palmetto, stinging nettle root and lycopene in easy to digest softgels to improve the symptoms of BPH.

en