Passer au contenu
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA
Livraison gratuite avec une commande de 150 $ CA

Twin Peaks Soufflés protéinés

$9.99
Votre favori est-il épuisé?
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône 11 en stock, prêt à être expédié

Comparez un sac de protéines en poudre avec Twin Peaks Ingredients Protein Puffs. Jeu terminé! Les bouffées de protéines Twin Peaks Ingredients constituent un excellent substitut aux protéines. C'est facile, ne nécessite aucune réflexion, aucun travail, un goût super délicieux et une tasse fournit 21 g de protéines de haute qualité avec 4,2 g de BCAA et 4,5 g d'acide glutamique pour favoriser un développement musculaire sain.

Ingrédients Twin Peaks les bouffées de protéines contiennent autant de protéines que de saveur, avec 21 grammes de protéines par portion. Vous cherchez une version plus saine de votre collation préférée? Nous avons ce qu'il vous faut.

Chaque portion de bouffées ne contient que 120 calories, vous permettant de vous offrir les collations que vous aimez sans gâcher votre alimentation.

Les Protein Puffs sont dérivés d'un isolat de protéines de lait de haute qualité. Contrairement aux concentrés, l'isolat de protéines de lait subit un processus supplémentaire appelé microfiltration pour séparer les protéines du lactose et des graisses, ce qui entraîne moins de calories. Les bouffées sont formées puis placées dans un four pour sécher. Ensuite, les bouffées sont mélangées dans un mélange d'assaisonnement robuste et rapidement emballées pour votre plaisir.

Twin Peaks Ingredients pense que vous devriez pousser votre santé au maximum. C’est pourquoi ils portent le nom d’une montagne monumentale à double crête située dans le sud-ouest des États-Unis. Ils vous aident à atteindre votre plus haut potentiel grâce à une alimentation saine. Double Ingrédients Peaks Les bouffées de protéines dominent le marché des collations car elles fournissent 21 grammes de protéines, 2 grammes de glucides et moins de 4 g de matières grasses par portion. Non seulement cela, ils s'intègrent dans tous les régimes - Twin Ingrédients Peaks les bouffées sont sans gluten, sans soja, sans noix, sans pommes de terre et sans céto. Les protéines sont un élément essentiel de tout régime. Votre corps utilise des protéines pour construire et réparer les tissus. Les protéines sont également nécessaires pour fabriquer des enzymes, des hormones et d'autres produits chimiques corporels et constituent la pierre angulaire des os, des muscles, du cartilage, de la peau et du sang. Au lieu de recourir à la poudre de protéines pour atteindre votre objectif quotidien, mangez de la vraie nourriture délicieuse! Essayez Twin Ingrédients Peaks bouffées aujourd'hui et poussez votre santé au sommet!

 

fr

Skip to content
Free Shipping with an order of $150 CA
Free Shipping with an order of $150 CA

Twin Peaks Protein Puffs

$9.99
Is your favorite sold out?
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 20 in stock, ready to be shipped

Compare a bag of protein powder to Twin Peaks Ingredients Protein Puffs. Game Over! Twin Peaks Ingredients Protein Puffs make a great protein replacement. It's easy, requires no thinking, no work, tastes super delicious, and one cup delivers 21g of high-quality protein with 4.2g BCAAs and 4.5g Glutamic Acid to promote healthy muscle development.

Twin Peaks Ingredients protein puffs have as much protein as they do flavor, coming in at 21 grams of protein per serving. Looking for a healthier version of your favorite snack? We’ve got you covered.

Each serving of puffs contains only 120 calories, allowing you to treat yourself to the snacks you love without spoiling your diet.

Protein Puffs are derived from high-quality milk protein isolate. Unlike concentrates, milk protein isolate undergoes an extra process called microfiltration to separate protein from lactose & fat, resulting in fewer calories. The puffs are formed and then placed in an oven to dry. Next, the puffs are tossed in a robust seasoning blend & promptly packaged for your pleasure.

Twin Peaks Ingredients believes you should push your health to the peak. That’s why they’re named after a monumental double-crested mountain located in the Southwestern United States. They help you reach your highest potential through sound nutrition. Twin Peaks Ingredients Protein Puffs dominate the snack market because they provide 21 grams of protein, 2 grams of carbs, and less than 4g of fat per serving. Not only that, they fit into every diet—Twin Peaks Ingredients puffs are gluten free, soy free, nut free, potato free and keto friendly. Protein is an essential part of every diet. Your body uses protein to build and repair tissues. Protein is also needed to make enzymes, hormones, other body chemicals, and is the building block for bones, muscles, cartilage, skin, and blood. Instead of resorting to protein powder to reach your daily goal, eat delicious real food! Try Twin Peaks Ingredients puffs today and push your health to the peak!

 

en